La châtre a réuni tous ses petits en ce dimanche matin à gla-gla.
145 beaux félins dont 30 minettes adorables. Des chats de gouttières
Aux chats à sa mémère, sans oublier les 12 siamois, ils sont tous là.

Bonne fille maman chatte a adopté 3 chiots : 1 berger allemand et 2 danois.
Et tout ce beau monde pendant 21 jours s’en est donné à cœur joie en Réunion. Dès potron- minet, puis midi et soir, bien disciplinés et à la queue leu-leu les gentils minets vont à la pitance. Le départ Vier zon se passe sous la pluie mais le passage en Beauce annonce le beau temps sans Char. Très vite à La Ferté, Macé par Antoinette 3 beaux félins perdant toute raison miaulent sur l’air des lampions Montebourg Montebourg et tu verras Cherbourg, Montebourg Montebourg et tu verras mon….
Pour les punir de cette audace verbale ils sont flagellé à grands coups de Fougères heureusement sans d’Angers pour leur magnifique pelage. Le sujet est délicat car parfois mère chatte ne reconnait pas ces petits au pelage étrange. Ce n’est qu’une question de mue. Bientôt la chatière entière est tout de jaune colorée. Si saint Félix est accueillant au paradis des matous de loin celui que l’on préfère ici bas est Saint Jean D’Angély qui reçoit de noble façon autour d’une bonne bouteille de pineau et au son du cha-cha-cha. Les aristos chats éprouvent de la difficulté pour l’étape suivante si bien qu’ils poursuivent l’aventure à allure auDax. Si les footeux ont les pieds carrés les pédalos chats ne doivent pas avoir les pieds de port pour grimper Argelès Gazost et Val Louron. Le chat est dormeur et à la tombée du jour, la fatigue aidant ont les voit cou-couche Pamiers pa-pattes en rond. Le chat-hut est interdit le soir mais des chats mélomanes chantent de l’Albi loni avant d’aller au lit. Tous les Saint d’Affrique sont implorés pour que les matous chinois, victimes d’une chaleur de la mi-août cessent de se griffer. A l’heure du retour qui approche panique dans l’Aurillac car honnIssoire qui mal y pense des greffiers plumitifs ont décidé d’exprimer à maman chatte leur avis sur les chats sauvages, les chats coupés et les chats coupeurs. A lire dans les lettres de mon Moulins.

Signé Alfred de Chau Vigny
Cyclo N° 37

Merci à toute l’équipe d’encadrement pour votre gentillesse et votre patience. Je n’en dirai pas plus mais je me réserve le droit de communiquer au président fédéral mon opinion sur la tenue de ce tour.